mercredi 19 mai 2010

Mercredi 19 mai


Quelques extraits des textes utilisés dans la présentation de jeudi :





« Maman, sèches tes larmes

Je suis devenu ce que je suis maintenant

Plus de pleurs, plus de nuis de songe

Maman, tu est le don de Dieu

Tu es la mère du monde »








« Y a-t-il quelqu’un qui veut abuser de moi ?

Quelqu’un veut-t-il abuser de moi ?

Je suis une femme libre

Vieux a abusé de moi le premier

Vieuw, pour quoi accepte tu épouser une femme qui ne t’aime pas ?

Pour quoi a tu m’enfermé pendant deux semaines pour abuser de moi ?

Maintenat je suis à tout le monde

Qui veut abuser de moi ?

La boutique est ouverte »








« Les frères doivent s’aimer parce que la famille, c’est la famille

Mais moi, ne n’aime pas mon frère

Je le haï, j’ai envie de le tuer

Parce que je suis jaloux

Je veux avoir un frère mais je ne peux pas

Il m’a arraché l’amour

Il m’a prit l’amour d’un frère »




« La mort a prit mon ami

Et depuis je suis en enferre

La mort prend la vie

La mort prend l’amour

La mort prend les rêves

La mort prend tous »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire